Politique de remboursement
Dernière mise à jour : 2025
Principe général
Les services proposés par Étap’Visa sont des prestations de service personnalisées impliquant un travail humain, administratif et intellectuel dès la prise en charge du client.
De ce fait, aucun remboursement n’est possible une fois que l’accompagnement a commencé, même en cas de refus de visa, d’admission ou de logement.
Délai de rétractation
Le client dispose d’un délai de 24 heures après paiement pour demander un remboursement intégral, uniquement si aucune prestation n’a encore été entamée.
Passé ce délai, tout paiement est considéré comme définitivement acquis.
Refus de visa ou d’admission
Étap’Visa ne garantit pas l’obtention d’un visa, d’une admission ou d’un logement.
En cas de refus par les autorités ou les établissements, aucun remboursement ne pourra être exigé, les prestations ayant été correctement réalisées.
Abandon du client
Si le client décide d’interrompre l’accompagnement en cours de route, aucun remboursement partiel ou total ne pourra être accordé.
Cas de fraude ou d’informations fausses
En cas de fourniture de documents faux, incomplets ou mensongers, Étap’Visa se réserve le droit d’interrompre la prestation sans remboursement.
Cas exceptionnels
À titre commercial, Étap’Visa peut accorder un geste exceptionnel, sans que cela ne constitue une obligation ou une jurisprudence.